mardi , 28 mai 2024
La maison Divers Faits divers : en cellule pour avoir violé la mère de son enfant
Divers

Faits divers : en cellule pour avoir violé la mère de son enfant

Le nommé Yalaie Nana Brandon Cédric médite actuellement son sort dans une cellule du commissariat de sécurité publique de Mfou. Son crime : avoir menacé à l’arme blanche et violé une jeune dame avec qui il a eu un enfant et qui ne voulait plus de lui.

Un jeune homme d’une trentaine d’années s’est mué en violeur après une déception amoureuse. En effet, le nommé Yalaie Nana Bandron Cédric entretenait une relation avec une fille avec laquelle il a un enfant d’un an et demi aujourd’hui.

Il était insupportable et la mère de l’enfant a décidé il y a trois mois rompre. Seulement Yalaie Nana ne l’entendait pas ce cette. oreille. Le 23 mai 2023, il a réussi à s’introduire dans l’appartement de la mère de son enfant à Mfou et se cacher sous le lit.

Aux environs de minuit, il sort de sa cachette munie d’un couteau. Il ligote, bastonne et viole la jeune fille jusqu’à 09h du matin en la menaçant de mort elle et leur fils.

Une embuscade a été tendue en journée pour attraper le violeur. Actuellement il est au commissariat public de sécurité de Mfou. Mais les parents de la fille refusent de l’envoyer en prison car il est le père de leur petit-

https://camerounactuel.com/faits-divers-en-cellule-pour-avoir-viole-la-mere-de-son-enfant/

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise. Pour obtenir des informations supplémentaires sur nos  services, veuillez nous contacter en utilisant le canal si dessous.

×